À Propos

Découvrez qui se cache derrière Ell'm

 

ellm-apropos

 La créatrice de ce projet c’est moi, Emilie, 37 ans. Ancienne parisienne venue s’installer dans le beau bocage normand en 2011. L’aventure Ell’m a débuté début 2015 lors de ma seconde grossesse. Après plus de 10 ans dans l’Administration des Ventes dans différents secteurs et une envie de reconversion professionnelle depuis plusieurs années, c’était le moment, mon moment ! Depuis toujours j’aime dénicher des objets sortants un peu de l’ordinaire, ce qui fait de la mode, la décoration, la cuisine, le DIY (Do It Yourself) et l’organisation d’évènements ma passion.

 

A travers ce site je souhaite mettre en avant l’Artisanat français et promouvoir des créateurs connus ou méritants de l’être.


Toutes ces recherches d’articles durant ces derniers mois m’ont permis de faire de belles rencontres avec des créatrices pleines d’imagination et d’inventivité. Ce site étant dédié aux femmes et l’objectif étant de rendre accessible le Made In France, les articles proposés sont originaux, de qualité, en mini-série et parfois personnalisables pour que les femmes puissent se différencier. Car oui nous les femmes nous aimons être différentes des autres. Des objets uniques pour des femmes uniques !

Pourquoi Ell’m ? : Parce que ce site regroupe tous les petits objets divers et variés que les femmes aiment et dont elles raffolent. Le nom est également un petit clin d’œil à mes deux filles, Ella et Mila, qui sont ma force et ma source d’inspiration quotidienne.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers et c’est avec grand plaisir que je vais vous dévoiler quotidiennement mes coups de cœur et mes trouvailles. Votre satisfaction est avant tout ma priorité, si vous avez des remarques, des questions ou des envies particulières, n’hésitez pas à m’en faire part.

Un ÉNORME merci aux personnes qui m’ont énormément soutenue dans ce projet et qui ont permis à ce site de voir le jour.

 

ell'm-merci (1)

 


Retrouvez-moi aussi sur les réseaux sociaux !

Plus d’Ell’m ? Inspirez-moi