16 septembre 2016

Pandacraft, on a testé le kit créatif pour enfants

Avec  mon aînée de 5 ans, on adore participer à des ateliers créatifs parent-enfant d’une grande enseigne, cependant depuis l’arrivée de la seconde il y a un peu plus d’un an, nous y allons beaucoup moins souvent à notre grande déception.

Cela faisait plusieurs fois que j’entendais parler de Pandacraft, cet kit créatif mensuel pour les enfants de 3 à 7 ans contenant une activité surprise  à partager en famille.

J’ai donc profité de la promo de cet été pour commander notre 1er kit.

Le 1er mois de test étant gratuit, il a fallu simplement payer les frais de portà 1.90 €.

La box arrive rapidement dans une enveloppe au nom de l’enfant. Mini moi était surexcitée de recevoir un courrier à son nom !

Une après-midi de vacances pluvieuse, nous nous lançons donc avec enthousiasme à cet atelier. Ouverture de l’enveloppe et ma choupette est déjà émerveillée à l’idée de créer Jelly, la méduse qui brille dans la nuit.

 

 

 img_2607 img_2627

Chaque mois l’enveloppe contient une activité manuelle, un magazine et un aimant sur un thème précis. Pour nous c’était « 20 mille volts sous les mers » C’est parti pour un excellent moment de partage convivial mère-fille avec collage, assemblage et coloriage…

Une fois Jelly ayant pris forme, il a fallu lui trouver immédiatement une place dans la chambre afin qu’elle puisse faire sa réserve de lumière avant la nuit.

Une fois la nuit tombée, la méduse Jelly et les petits poissons des fonds marins s’éclairent pour une belle et douce nuit.

Après cette expérience ludique et éducative réussie, nous avons donc décidé de confirmer notre abonnement pour la somme abordable de 9,90€/mois.

Retour de vacances, réception du kit du mois d’Aout « A vos marques, prêts, créez » et nous avons profité du premier mercredi après-midi de la rentrée pour s’y consacrer. Deux bateaux à voile à assembler et à décorer. Mise à l’eau réussi pour nos sublimes embarcations.

Ok notre atelier a un peu dégénéré en bataille d’eau !

On a toutes les 2 hâte de recevoir le prochain kit et découvrir le nouveau thème pour partager un moment privilégié mère-fille.

 img_2938

Alors si vous aussi, vous avez envie de le tester, rendez-vous sur le site Pandacraft et profitez du 1er mois gratuit

Article non Sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *